Aict.fr » Papiers et toi » Ce qu’il faut savoir avant d’acheter une plaque professionnelle

Ce qu’il faut savoir avant d’acheter une plaque professionnelle

Quand vous êtes un professionnel de santé ou du droit, vous n’avez pas le droit de faire de la publicité pour vous faire connaître du grand public. Voilà pourquoi vous aurez besoin d’acheter une plaque professionnelle. Elle sera apposée sur le mur de l’immeuble dans lequel vous exercez et elle vous permettra de trouver vos futurs patients ou clients.

Mais, comme vous le lirez sur plaque-professionnelle.info, il faut savoir qu’il existe des règles qui régissent la conception de ce genre de plaque. Vous n’êtes pas libre d’y noter ce que vous voulez. Parfois le laiton pourrait vous être imposé ainsi que les dimensions.

Où sera accrochée votre plaque professionnelle ?

Parlez-en également avec votre propriétaire. Il se pourrait que lui aussi fasse appliquer certaines règles. Par exemple, peut-être que vous devrez accrocher votre plaque professionnelle dans le hall de l’immeuble plutôt que sur le mur. Ou alors il vous demandera de commander tel modèle de plaque, histoire d’avoir une certaine harmonie sur sa façade. Quand vous êtes plusieurs à exercer à la même adresse.

Nos publications :