Aict.fr » Mode de vie » Combien coûte un mini vidéoprojecteur ?

Combien coûte un mini vidéoprojecteur ?

Si vous aimez projeter à vos amis le film ou les photos de vos vacances, il ne faut pas hésiter à vous acheter un mini vidéoprojecteur. Cet équipement de petite taille pourra être emmené partout. Par contre, comme vous le lirez sur minivideoprojecteur.fr, il s’agit d’un équipement relativement bruyant. Le bruit est causé par le ventilateur qui a besoin de refroidir la lampe du mini vidéoprojecteur. Pour limiter le bruit, préférez donc un modèle fonctionnant avec une LED plutôt qu’une lampe classique.

Mini vidéoprojecteur : pensez aux équipements complémentaires

Comme il s’agit d’un matériel de petite taille, il sera moins puissant que ses grands frères et donc la luminosité sera de moins bonne qualité. De plus, le mini vidéoprojecteur dispose d’un haut parleur basique et donc le son ne sera pas terrible non plus. Voyez pour vous acheter une enceinte portable qui sera reliée à votre mini vidéoprojecteur via la connexion Bluetooth.

Sinon, en faisant une petite recherche, vous constaterez que le choix est vaste. Les prix vont de 100 à 200€ suivant le modèle choisi, sa marque et son degré de sophistication.

Allez visiter le site de référence : http://www.bedelire.fr/decouvrir-informatique/mini-videoprojecteur-animez-vos-soirees-avec-de-belles-images-grace-a-cet-appareil.html

Combien coute un mini videoprojecteur.

Vous donner le prix d’un mini vidéo projecteur se sera pas facile mais vous pouvez avoir un ordre d’idée si vous allez consulter un comparateur de ce genre d’appareil.

En effet, selon les performances que vous allez lui demander le prix d’un mini projecteur peut varier du simple au triple. 

Regardez d’abord les fonctions et décidez si vous en avez besoin ou non pour savoir le prix de votre futur appareil.

Nos publications :