Aict.fr » Les soins » Oeuf de yoni : Les bases pour les femmes qui souhaitent s’initier à l’utilisation des oeufs de yoni

Oeuf de yoni : Les bases pour les femmes qui souhaitent s’initier à l’utilisation des oeufs de yoni

Savez-vous ce qu’est un oeuf de yoni ? C’est un oeuf qui a la particularité de vous permettre en l’insérant dans votre vagin de procéder à une rééducation du périnée.

On vous en parle dans le présent article car c’est une excellente façon de reconnecter avec votre corps. Mais aussi au-delà avec votre féminité, votre sensualité et votre désir.

Utiliser un oeuf de yoni : conseils

Tout d’abord, vous allez commencer par choisir un oeuf de yoni qui est à votre taille. Souvent le petit est conseillé aux femmes qui maîtrisent déjà le concept, le moyen à celles qui n’ont pas d’enfants et le grand pour les femmes qui ont déjà eu des bébés.

Ensuite, il faut savoir que vous allez trouver aussi bien des oeufs en jade néphrite, que d’autres en quartz voire en obsidienne.

En pratique, on recommande de prendre son temps pour découvrir l’objet, le sentir, le toucher et le mettre au contact de son corps puis de la vulve. Plus d’informations ici : http://oeuf-de-yoni.org.

Nos publications :